C’est probablement, une question rhétorique, car oui nous devons transmettre, les moments clés de notre vie pour que ceux-ci puissent être entendus et être éventuellement porteur pour d’autres personnes.
Il y a quelques jours, j ai rencontré de manière inopinée une personne qui avait été proche de Georges Prat. Éminent géobiologue français, il a, en autre, étudié l’impact de l’harmonisation des énergies dans les chambres d’hôpitaux des étages de cancérologies. Il a été appelé dans de nombreux pays, notamment en Allemagne pour faire avancer la recherche sur ces sujets. Décédé il y a quelques années, quelques livres de lui sont restés mais ils ne sont plus ré-édités.
Et dans cette petite échoppe de livres d’occasion à Biscarosse, je rencontre Martine Martin, géobiologue également, qui a suivi et travaillait avec Georges Prat.
Nous discutons de plusieurs sujets autour des énergies, des niveaux vibratoires et elle m’explique qu’elle a été initié au pendule grâce à un « grand géobiologue français ». Je ne pouvais que deviner Georges Prat.
J’ai compris que cette personne pouvait pérenniser le travail de Georges Prat, car sans école ou formation, l’analyse effectuée durant tout une vie pouvait être perdue.
https://www.georgesprat.com/le-geobiologue/georges-prat.html