Certains sites sacrés comme Carnac en Bretagne ou la basilique du Saint Sang à Bruges, nous remplissent de vibrations hautes qui nous apaisent, nous calment. Ici, la vibration ressentie à été intense, electrisante. Pourquoi ?

L énergie passe à travers, les plantes, nombreuses de toutes tailles, les arbres très grands avec une aura de plusieurs dizaines de centimètres et le sol. Lorsque l’on s’abaisse les mains à plat on ressent parfois comme des picotements parfois comme une masse d’air comprimé. Ces masses d’énergie tout au long de la journée sont peut être trop hautes ou nombreuses à intégrer. L’atmosphère n est pas fatigante mais électrisante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en plus

Mon adresse vibre t-elle ? L’énergie d’une rue d’un lieu, d’un numéro #2

Votre adresse vibre t-elle ? Avenue de l’égalité, boulevard de la liberté, avenue Foch, avenue Franklin Roosevelt… Le noms que l’on attribue pour désigner un lieu sont-ils sans conséquence ?

Comment créer une énergie créatrice dans sa maison ?

Maison, appartement, … dans son lieu de vie, nos précédents propriétaires n’étaient pas forcemment des créateurs, des imaginateurs et l’environnement qui nous entoure n’est peut-être pas propice à la créativité

Où trouver des moments de plénitude ?

Installer des moments de plénitudes. Trouver chaque jour ou chaque semaine des périodes où l’on peut se poser. Comment faire et comment choisir le meilleur endroit ? Nos vies sont