Ressentir les vibrations de sa maison et les améliorer. Lorsque vous rentrez chez vous après une semaine de vacances, comment ressentez-vous la maison ? Avez-vous l’impression que l’énergie est négative ? Au contraire vous vous sentez bien ? Cela dépend des pièces ?
Et lorsque vous rentrez chez vous après une journée de travail ?

Tout dépend de votre lieu de travail !

Se sentir bien quelque part, mais pourquoi ?

Chaque lieu émet des énergies, des vibrations que l’on ressent inconsciemment. Il est important d’être dans un endroit où l’on passe du temps qui est un endroit qui nous convient.

Comment savoir si nous sommes bien dans notre maison ?

Plusieurs possibilités, nous permettent de savoir plus ou moins finement si nous sommes bien chez nous .

Tout d’abord, se sentir chez soi, c’est correspondre aux énergies qui nous entourent. Si la pièce a des vibrations trop hautes, on se sentira mal et fatigué. Si la pièce a des vibrations trop basses, elle ne pourra pas nous élever et nous tomberons dans des énergies basses qui vont nous déprimer !

Ressentir les énergies

Si je rentre du travail, tout se passe bien sur la route et arrivée chez moi tout m’énerve. Il y a de grandes chances pour que les énergies de la maison soient trop basses.

On ressent aussi cette différence lorsque l’on est dehors, lors d’une promenade le week-end (promenade en nature, on évite le centre commercial !) en rentrant chez soi, il se peut qu’il y ait une grande différence d’énergie et nous pouvons nous énerver ou s’agiter après cette promenade tranquille.

Comment faire pour remonter les énergies chez soi ?

Pour cela, il faut identifier les raisons et j’ai passé une semaine a étudier celles-ci chez moi !

Les facteurs d’une bonne énergie dans la maison sont de manière sommaire, le terrain, la maison en elle-même et ce qui la compose.

Si votre « terrain » est un ancien champ de bataille, c’est compliqué.
Si votre « maison » est une ancienne prison, c’est compliqué.

« Et ce qui la compose », c’est cette partie qui est beaucoup plus intéressante :

Nous composons notre maison, nous faisons partie de ce tout, il y a donc les meubles, les objets, les personnes qui y vivent et les activités qui y sont faites !
A partir de là, nous pouvons augmenter l’énergie de notre maison et de nous même par la même occasion !

Quels seraient les tops priorités pour augmenter les énergies de la maison ?

La nettoyer ! Je commence peut-être pas par la chose la plus marrante, mais avant de faire la fête dans sa maison, il faut la nettoyer. Car c’est nettoyer les mauvaises énergies. On peut le faire en conscience ou non, la simple volonté, le souhait que sa maison soit propre et sente bon va débarrasser des énergies négatives stagnantes.

La rendre belle ! apprécier son chez soi, on apporte encore par notre volonté de bonnes énergies pour la rendre jolie pour faire en sorte que l’on se sente bien. Pas de dépense, pas de grandes choses. Se sentir bien chez soi, c’est peut-être aimer une odeur, une atmosphère, des lumières chaudes plutôt que des lumières blanches vives. On peut reprendre les codes du Hyges. Mais on peut le faire avec très peu.
La rendre belle pour soi, c’est important car cela va nous faire plaisir et nous apporter de bonnes énergies.

Faire la fête ! Avoir des bonnes énergies dans la maison, c’est aussi parce qu’elle est vivante et est rempli de rires, de joies, de musiques gaies. Une maison doit vivre, et on vit avec elle. Danser dans le salon en plein après-midi c’est autorisé, crier au lieu de chanter parce qu’on chante mal, c’est autorisé, peindre ou dessiner même si c’est moche, c’est autorisé,

Les 3 premiers points vont nous permettre d’avoir des niveaux de vibrations très correct si il n’y a pas de spécificités dans la maison. Les points d’après sont au cas par cas et cela demande beaucoup plus de temps et d’analyse.

La composition d’un niveau de vibration d’une maison

La maison repose sur un terrain, celui-ci peut être sur une source d’eau, voir l’article sur l’énergie de l’eau dans une maison.
Un champ de bataille, un ancien cimetière, une étable, un estaminet ;-), la maison va ressortir des « mémoires » de ce passé, sans évoquer les entités, juste les énergies résiduels de ces lieux qui peuvent faire baisser la vibration de la maison.

Puis chaque pièce de la maison va avoir ses propres mémoires et dans chacune d’elle, il y aura des meubles et objets qui ont eux-mêmes leurs mémoires.
Le tout cumulé cela donnera une moyenne de la vibration de la pièce.

Des géobiologues ont étudiés ces énergies et ils ont mis au point plusieurs techniques pour les évaluer.

Comment évaluer le niveau vibratoire de sa maison ?

En manipulant le pendule et une planche d’unité de Bovis.
Mesurer en unités de Bovis : Le pendule peut être utilisé pour mesurer l’énergie en unités de Bovis (une échelle de mesure énergétique utilisée en radiesthésie).

Les appareils électroniques : Il existe également des dispositifs électroniques, comme des compteurs de radiations géopathiques ou des compteurs d’énergie vibratoire, qui mesurent l’intensité des champs électromagnétiques et d’autres paramètres énergétiques. Ceux-ci peuvent fournir une mesure plus précise et quantifiable des énergies d’un lieu.

Prendre contact pour avoir plus d’informations sur l’analyse d’une maison et les énergies environnantes :

Nom de Famille
E-mail
Message
Le formulaire a bien été envoyé ! Nous revenons vers vous rapidement !
Une erreur s’est produite lors de l’envoi du formulaire. Veuillez vérifier à nouveau tous les champs du formulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en plus

La belle verte, un film dont on ne parle plus et pourtant…

Coline Serreau sort des sentiers classiques lorsqu’elle réalise ce film en 1996, « La Belle Verte ». Un film qui aborde des thèmes philosophiques, environnementaux et spirituels. « La Belle Verte » raconte l’histoire

C’est quoi la différence entre la sophro et l’hypnose ?

2 méthodes qui nous permettent de calmer notre esprit et nos pensées. L’approche n’est pas exactement la même. Pourtant cela se ressemble. La randonnée en montagne : explorer et se

Peut-on méditer pour avoir une meilleur performance en sport ?

La méditation peut contribuer à améliorer les performances sportives. De nombreux athlètes de diverses disciplines ont intégré la méditation dans leur routine d’entraînement pour obtenir des avantages mentaux et émotionnels